L’acupression, une méthode révolutionnaire pour éviter les troubles du sommeil.

On aimerait tous bien dormir mais malheureusement certains troubles du sommeil viennent perturber nos nuits. Vous avez déjà tout essayé pour mieux dormir ? Vous utilisez trop de somnifères ? Vous êtes à la recherche d’une méthode naturelle pour avoir un meilleur sommeil ?

Découvrez les bienfaits de l’acupression pour retrouver un sommeil réparateur et éviter les troubles du sommeil.

acupression et troubles du sommeilQu’est ce que l’acupression ?

L’acupression (ou digitoponcture, ou réflexologie, ou acupuncture sans aiguilles) est une méthode thérapeutique saine et millénaire qui stimule le flux énergétique du corps, renforce la faculté d’auto-guérison et permet donc de mieux résister aux maladies.

C’est un type de médecine orientale chinoise et japonaise utilisée depuis plus de 5000 ans en Chine.

L’acupression est une des trois grandes disciplines de la médecine chinoise, avec la phytothérapie, et l’acupuncture.

Comment l’acupression fonctionne ?

Un praticien exercera une pression sur des points spécifiques du corps afin de soulager les douleurs et l’inconfort, prévenir les maux dû à la tension et promouvoir une bonne santé et un bon sommeil.

acupression pour le sommeilL’acupression est fondée sur l’idée que l‘énergie circule dans le corps humain par des voies spécifiques et lorsque le corps humain est sous tension, beaucoup de nos méridiens (les canaux d’énergie) et de nos organes peuvent manquer d’équilibre.

En stimulant des points spécifiques sur le corps (les points d’acupression), l’harmonie et l’équilibre sont restituées.

Bien que l’acupression ait été considérée par l’Occident comme étant ésotérique, de nombreuses études cliniques effectuées dans les 30 dernières années ont démontrées sa validité en tant que pratique de soins médicaux scientifiques légitimes.

Et c’est incroyable ce que peut vous apporter l’acupression sur votre santé et votre bien-être !

Pour votre sommeil, c’est tout simplement magique !

L’acupression pour votre sommeil : c’est possible !

Il est que ce n’est pas facile de faire de l’acupression chez soi. Il faut se déplacer chez un acupuncteur, payer une consultation et y retourner plusieurs fois. Vous avez raison ! Moi-même, je n’aurais pas le courage de le faire !

Et la surprise, c’est que vous pouvez faire l’acupression pour votre sommeil, tranquillement de chez vous, sans risque et tous les jours. Vous ne me croyez sans doute pas ? Comment faire ?

Lifewave et l’acupression pour mieux dormir

Il existe une méthode révolutionnaire vous permettant de faire de l’acupression chez vous, simplement et sans connaissance dans ce domaine : il s’agit du patch d’acupression Lifewave. Découvrez ce patch maintenant !

patch acupression lifewavePour bien dormir, il suffit de poser simplement ce patch sur un point d’acupression qui sera alors stimulé sans douleur.  Ainsi, le patch d’acupression Lifewave permet naturellement à votre corps de remplir pleinement toutes ses fonctions essentielles à un bon sommeil : de l’endormissement au réveil.

Rien de plus simple à utiliser et imaginez les économies par rapport à un praticien et la facilité pour le faire !

acupression« J’utilise le patch d’acupression de lifewave depuis des années pour moi et ma famille. Fini les endormissements difficile, les insomnies. C’est vraiment simple à utiliser et les résultats sont immédiats. » – Bruno du site www.sommeil-insomnies.com

Découvrez les patchs acupression de lifewave pour lutter contre le troubles du sommeil.

Si vous aussi, vous avez déjà utilisé l’acupression, donnez nous vos impressions et vos résultats. Qu’utilisez-vous comme méthode naturelle contre vos insomnies ?

Nous répondons à vos questions sur l’acupression dans les commentaires.

Solutions sommeil et insomnie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*