Les traitements anti acariens naturels pour votre maison

Vous avez sans doute déjà entendu parler des acariens qui envahissement les maisons et principalement les chambres où les conditions sont favorables à leur développement. Découvrez les traitements naturels efficaces anti acariens en lisant cet article.

 Les traitements anti acariens naturels pour votre maisonLes acariens, c’est quoi au juste ?

Les acariens sont des animaux microscopiques, ils mesurent de 1/3 à ½ millimètre, invisibles à l’œil nu qui se nourrissent des cellules mortes de notre peau ainsi que celle des animaux domestiques.

Les acariens vivent très bien dans les endroits poussiéreux, tièdes et humides.

Ils adorent vivre dans les matelas, les sommiers, les peluches, coussins, tapis, moquettes , oreillers, couettes, tentures murales, … Pas étonnant qu’il y ait de grande chance qu’il y ait des millions d’acariens dans votre chambre !

Vous aimeriez déjà sans doute vous débrasser des acariens avec des traitements anti acariens efficaces ? Mais ce n’est pas tout, voyez ce qu’il se passe dans votre chambre …

Votre chambre : Un abri et de la nourriture pour les acariens. Ils vont se régaler et proliférer !

Nous passons 1/3 de notre vie au lit, et comme les acarien se nourrissent de nos cellules mortes, pas étonnant que le lit soit une véritable maison douillette pour vos acariens ou ils peuvent se nourrir à profusion ! Et en plus les acariens se reproduisent très rapidement car chaque femelle pond entre 30 et 60 œufs pendant sa vie de 50 à 100 jours !

Leur présence ne vous gène sans doute pas, ils ne sont pas dangereux pour la santé sauf si vous développez des allergies ou des crises d’asthme de leur faute ! ils peuvent être gênants aussi pour le ronflement et le traitement des allergies.

Les allergènes sont quasiment tous présents dans leurs déjections et dans les débris de carapaces de leurs cadavres. Si c’est le cas, comment se débarrasser définitivement des acariens ? Quelle sont les méthodes anti acariens efficaces et rapide à mettre en ouvre pour en venir à bout ?

Les traitements anti acariens efficaces

Nous avons rassemblés tous les astuces « anti acariens »qui vont vous permettre au jour le jour de combattre au mieux les acariens. Ces méthodes anti acariens sont efficaces mais demandent une certaine discipline ou des habitudes à prendre pour votre bien-être et éviter ainsi les allergies aux acariens.

traitement des acariens Les traitements anti acariens naturels pour votre maisonVoici ces conseils anti acariens :

* Aérer la chambre tous les jours, hiver comme été

* Changer les draps chaque semaine et les laver a une température minimum de 60°, la température de l’eau chaude va tuer les acariens

* Laver chaque mois au minimum les coussins, duvets, couvertures

* Votre chambre doit être à moins de 19°C

* Préférez un sommier à latte, un matelas en latex plutôt qu’en laine et autres textiles

* Achetez des oreillers en matière synthétique pour éviter les plumes

OREILLER BLANC ANTI-ACARIEN 60×60 cm, Fibre creuse siliconée Les traitements anti acariens naturels pour votre maison

* Passer l’aspirateur sur les tapis et la moquette tous les 3 jours en aérant la chambre par la suite. Brossez et secoues toujours les tapis à l’extérieur de la chambre.

* Dépoussiérer 1 à 2 fois par semaine avec un chiffon humide

Ne vous fiez pas toujours aux produits anti acariens vendus dans le commerce. Ces produits anti acariens ne sont pas tous efficaces et les allergies et les acariens sont devenus un véritable marché pour les industriels !

Soyez donc vigilent, testez déjà les méthodes anti acariens naturelles avant d’aller investir dans des produits couteux qui ne vous donneront peut-être pas satisfaction en ce qui concerne leurs résultats anti acarien.

banniere fin article patch sommeil Les traitements anti acariens naturels pour votre maison

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>