Découvrez les traitements des apnées du sommeil

L’apnée du sommeil touche environ 5% de la population. Une personne qui fait de l’apnée du sommeil n’a pas un sommeil de qualité : son sommeil est agité et non réparateur accompagné de ronflements sonores et irréguliers. A cela s’ajoute une récupération physique et mentale beaucoup moins bonne dans le cas de l’apnée du sommeil.

Vous faites souvent de l’apnée du sommeil ? Découvrez quels sont les traitements des apnées du sommeil.

L’importance de trouver un traitement des apnées du sommeil

Pour les personnes qui sont confrontés aux problème de l’apnée du sommeil, on observe que le réveil est souvent difficile car les cycles du sommeil n’ont pas pu se faire complètement ou ont été interrompus. On peut observer également :

  • des pertes de mémoires,
  • des maux de tête matinaux,
  • une certaine irritabilité au réveil,
  • un manque de concentration
  • et de la somnolence dans la journée.

traitement des apnées du sommeilA titre d’exemple, sans traitement efficace des apnées du sommeil, le coeur fatigue et peut être amener à terme à mal fonctionner. Sans traitement, l’apnée du sommeil peut favoriser l’apparition de maladies cardiaques graves, voire même d’un infarctus du myocarde.

Mais comment mieux dormir ? Peut-on améliorer la qualité de son sommeil ? Existe-t-il des solutions simples, naturelles et efficaces, des traitements naturels des apnées du sommeil ?

 

Les traitements des apnées du sommeil

Pour essayer de limiter l’apparition de l’apnée du sommeil, nous vous conseillons dans un premier temps de changer quelque unes de vos habitudes. Voici donc les traitements des apnées du sommeil :

  • Essayer de perdre du poids, souvent mincir de quelques kgs permet d’améliorer de façon visible la qualité de votre sommeil.
  • Dormez sur le côté afin de moins rétrécir les voies respiratoires et ainsi ne pas favoriser l’apnée du sommeil.
  • Surélever légèrement la tête du lit, cela rend la respiration plus facile.
  • Eviter de prendre des somnifères et de l’alcool.

Et s’il y avait un moyen d’améliorer la qualité de votre sommeil sans prendre de pilules ou de médicaments ? C’est aujourd’hui une réalité avec LifeWave.

Traitement des apnées du sommeil avec le patch Lifewave

Les patchs Lifewave peuvent être utilisés comme des traitements des apnées du sommeil. Voici le témoignage d’une de nos clients Nadine qui a utilisé les patchs sommeil pour un traitement de ses apnées du sommeil :

Traitement des apnées du sommeil

traitements des apnées du sommeil“Les patchs pour le sommeil sont tout simplement fantastique. Ils vont aider des millions de femmes qui, surtout après 35 ans, ont du mal à dormir. La première fois que j’en ai utilisé un, j’ai dormi profondément et paisiblement. Cela ne m’était pas arrivé depuis des années. J.”
-Leslie K., Ecrivain dans le secteur de la santé et beauté, Royaume-Uni

Et vous, si vous profitiez aussi des patchs sommeil LifeWave

  • pratique et simple à utiliser
  • Aucun médicament ou pilule à prendre
  • Réveillez-vous le matin frais et dispo.
  • Pour un sommeil réparateur

 

Si vous aussi, vous faites des apnées du sommeil, votre avis nous intéresse sur les traitements des apnées du sommeil. Nos attendons vos questions ou suggestion dans les commentaires un peu plus bas.

Je serais très heureux de connaître votre avis sur les traitements des apnées du sommeil. J’attends vos commentaires.

Solutions sommeil et insomnie

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Je suis atteint du syndrome des apnées du sommeil, je souffre des apnées obstructives et centrales !! Je suis équipé d’un appareil appelé PPC depuis plusieurs années. Je ne dors que 2H par nuit et aucun medecin trouve la solution à mon insomnie sévère….. Alors en dernier recours je tente les patch sommeil lifewave. Je vais tester cette formule 2 semaines ensuite je reviendrai donner les résultats.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*